Modélisme ferrovaire : la plaque tournante Fleischmann HO - 6152

Les plaques tournants représentées sur L'Atelier du train site de vente de modélisme ferroviaire

La plaque tournante Fleischmann HO - 6152: en bref

La plaque tournante Fleischmann est un pont tournant utilisée pour l’entrée des locomotives dans les remises circulaires (ou rotonde). Elle construite à l'échelle HO 1/87. Aujourd’hui cette plaque tournante motorisée est une référence pour sa robustesse comme pour sa précision. Elle est très appréciée des amateurs de modélisme ferroviaire et est un produit star pour les débutants comme les professionnels. Elle n’échappe en général pas à l’implantation d’un réseau ferroviaire.

La plaque tournante Fleischmann HO - 6152 et la technologie digitale

Conçue pour pouvoir être digitalisée, plaque tournante Fleischmann s’intègre parfaitement dans les nouvelles technologies. Elle peut être utilisée pour des rotondes de 7,5° et 15° et il est possible d'y installer 48 rails d’accès. La plaque tournante Fleischmann possède un pont pouvant accueillir des locomotives jusqu’à 340mm de long.

La plaque tournante Fleischmann HO - 6152 : sur l'atelier du train

Retrouvez la plaque tournante Fleischmann chez L'Atelier du Train le site de vente de modélisme ferroviaire:

Pont tournant électrique 48 voies Fleischmann - HO 1/87  Pont tournant électrique 48 voies Fleischmann - HO 1/87  Pont tournant électrique 48 voies Fleischmann - HO 1/87  Pont tournant électrique 48 voies Fleischmann - HO 1/87

Retrouvez plus d'information sur la marque de modélisme ferroviaire Fleischmann et les autres maquettes de la marque Fleischmann sur l'Atelier du Train.