

Pigments à effet, Oxyde Noir, 35ml de chez Vallejo 73115.
Les Pigments Vallejo sont des pigments naturels de terre et synthétiques
Choisis pour leur permanence, leur excellente tenue à la lumière, et pour le broyage extra fin de leurs particules
La gamme de pigments comprend une série de couleurs sélectionnées pour représenter l'usure et l'érosion
Reproduire la poussière, la rouille et les effets causés par le climat et les conditions géographiques
Les pigments peuvent être appliqués sous leur forme sèche, directement au pinceau sur le modèle ou être fixés en place avec du diluant
Avec le "liant pigmentaire", les pigments peuvent être utilisés pour créer des volumes, tels que la saleté et la boue accumulées.
Les outils d'application se nettoient à l'eau.
Sécurité : Les pigments Vallejo sont conditionnés en flacon plastique avec un couvercle de sécurité à l'épreuve des enfants.
Nota :
Utilisation à sec : Avec une brosse plate, un pinceau ou un applicateur prélevez la quantité de pigments souhaitée que vous déposerez sur votre pièce par saupoudrage, tamponnage ou application.
Utilisation humide : Avec le Fixateur réf. 26233 qui liera vos pigments et facilitera leur adhérence. Suivant la quantité de médium utilisé vous obtiendrez une teinte plus ou moins liquide mais toujours très mate.
(Vous pouvez procéder par ajouts successifs de pigments puis effacer par petites touches afin d’augmenter le réalisme de vos effets).